WAOW


Share this :   | | | |
WAOW

WAOW c’est un projet haut en couleurs!

 

Germaines a eu la chance de travailler en partenariat avec le collectif d’enthousiates, architecture – scénographie – design, WAOW.

Ils avaient pour projet de réaliser une maison médicale à Ellezelles. La ligne directrice était de favoriser des meubles et objets de récupération, dans une optique d’aménagement durable et éco-responsable. Le fil rouge était la couleur! C’est comme ça que sont nés les cabinets rouge, vert, jaune etc. Que dis-je? Curcuma, crevette, diabolo, canard, arsenic, cochon clair… et autant d’autres dénominations qui nous ont bien fait rire tous le long du projet!

Germaines avait pour mission de chiner 4 meubles, destinés à réaliser des points d’eau. L’objectif était de mélanger les styles. Un moodboard donnait la tendance, et bien entendu quelques contraintes techniques concernant les dimensions pour l’intégration dans l’espace, mais aussi pour l’adaptation à la nouvelle fonction.

De plus, trois bureaux seraient intégrés dans le projet. Ceux-ci ont été chinés par le collectif, et restaurés à l’atelier.

 

A découvrir en images (crédit photos Waow), et sur leur page facebook juste ici!

 

Merci à Pauline, Michela, Antoine et Sophie pour leur enthousiasme et leur confiance!

Pour toute information complémentaire : waowcollectif@gmail.com

 

Merci également à J. pour son dévouement, sa disponibilité et son aide précieuse.

 

 

Leave a reply